BAWEB : mise à jour
le 15/04/2017 à 08:26
Bonjour,

Une mise à jour a été mise en place ce matin et apporte quelques petites corrections.

Échéancier
- La suppression d’une échéance est bien effective.

- La liste des transactions échues décalait les valeurs de virement : virement reçu affichait virement émis.

Plan comptable
La modification du libellé d’une catégorie ou d’une sous-catégorie se répercute bien dans les écritures existantes.

Budget prévisionnel

- Affichage du libellé du budget sélectionné est à nouveau correct lors de la comparaison Budget/Réel.
- La modification du montant d'une sous-catégorie ne remet plus à zéro toutes les catégories du budget.

Bonne continuation dans vos activités associatives

BAWEB - Mise à jour
le 11/01/2017 à 17:27
Bonjour à tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit source de santé, de bonheur et de réussite dans toutes vos activités associatives.

Une mise à jour de la version WEB de B-Association a été mise en ligne.

Quelques corrections ont été apportées ;

• Filtre d'écritures cochées, rapprochées, ... qui ne fonctionnait pas en gestion par pôles
  • Écriture comptable : les chéquiers de  tous les pôles étaient présentés à tort
  • Comptes bancaires : après l'ajout d'un nouveau compte, les comptes de tous les pôles s'affichaient au lieu de ceux du pôle en cours

A propos des nouveautés ;

• Les anniversaires à souhaiter refont leur apparition dans le nouveau tableau de bord
  • Dons et Cerfa 11580 : il est désormais possible de réimprimer tous les reçus

Bonne continuation dans vos activités associatives.

Bruno

La nouvelle version WEB est disponible
le 09/08/2016 à 15:14
Bonjour à tous,

Comme annoncé dans l'actualité précédente, cette journée a été réservée pour installer la nouvelle version de BAWEB sur le serveur.

Tout s'est parfaitement déroulé et les accès ont pu être ouverts vers 14H30 (certains étaient déjà dans les starting-blocks). Je reste particulièrement vigilant dans les heures qui viennent et les prochains jours, alors si vous rencontrez des problèmes techniques, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire support du site.

Gestion par pôles

C'est la principale raison d'être de cette nouvelle version. Vous pouvez désormais utiliser BAWEB de deux façons :

• En gestion globale comme vous l'avez toujours fait jusqu'à aujourd'hui
  • En gestion par pôles d'activités.

Pour vous aider à comprendre ce nouveau mode de fonctionnement, de nombreux tutoriels vidéos sont déjà disponibles dans le Centre de formation : Voir les tutoriels

Bonne découverte.

1. <<