Fermeture annuelle du support technique
le 03/05/2017 à 07:37

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 03 Mai 2017 au 17 mai 2017 inclus

Je prends mes congés annuels hors période cette année. Je serai de retour pour la fin de saison pour beaucoup d'entres vous et je serai donc présent tout l'été.

Comme d'habitude, voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

Tous les messages directement reçus seront visualisés et non traités (même ceux envoyés le 17/05 ;-)). Seuls ceux qui présentent un caractère  d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Toutes les autres questions soit elles peuvent attendre, soit elles ont une réponse dans le Centre de Formation (même pour la perte d'un mot de passe ou d'un message d'erreur pour BAPRO).

Pensez à installer dans un premier temps la dernière version de BAPRO, votre problème a sans doute déjà été corrigé.

Bonne continuation dans vos activités associatives et à bientôt.

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous n'avez pas besoin de moi.

BAPRO 5.3.3
le 20/04/2017 à 06:59
Bonjour,

Une petite mise à jour de BAPRO vient d'être mise en ligne.

Corrections
Gestion des dons
Vérification de l'existence d'un plan comptable corrigée

Ecriture comptable
Amélioration du fonctionnement des chéquiers en cas de changement de tiers.

Modèle de plan comptable
Ajout d'un nouveau modèle de plan comptable destiné au CNDS (Centre National pour le Développement du Sport)

Affichage
Agrandissement automatique des fenêtres et des champs en cas d'augmentation du taux d'affichage sous Windows sur les écrans de grande résolution.

Vous retrouvez comme d'habitude, le détail des évolutions dans l'aide en ligne de BAPRO, rubrique Historique des versions.

Bonne continuation dans vos activités associatives

BAWEB : mise à jour
le 15/04/2017 à 08:26
Bonjour,

Une mise à jour a été mise en place ce matin et apporte quelques petites corrections.

Échéancier
- La suppression d’une échéance est bien effective.

- La liste des transactions échues décalait les valeurs de virement : virement reçu affichait virement émis.

Plan comptable
La modification du libellé d’une catégorie ou d’une sous-catégorie se répercute bien dans les écritures existantes.

Budget prévisionnel

- Affichage du libellé du budget sélectionné est à nouveau correct lors de la comparaison Budget/Réel.
- La modification du montant d'une sous-catégorie ne remet plus à zéro toutes les catégories du budget.

Bonne continuation dans vos activités associatives

Bruno