Mise à jour BAWEB
le 13/06/2017 à 10:34
Bonjour à tous,

Une mise à jour mineure de BAWEB a été mise en place. Elle apporte les corrections suivantes :

• Échéancier, correction de la vérification du comte bancaire lors de la ventilation de l'écriture
  • Liste des adhérents, correction de l'affichage du libellé du champ personnalisable n° 19
  • Bilan par catégorie, impression du dernier chiffre du n° de pièce comptable
  • L'archivage des chéquiers est bien pris en compte.

Bonne continuation

Fermeture annuelle du support technique
le 03/05/2017 à 07:37

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 03 Mai 2017 au 17 mai 2017 inclus

Je prends mes congés annuels hors période cette année. Je serai de retour pour la fin de saison pour beaucoup d'entres vous et je serai donc présent tout l'été.

Comme d'habitude, voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

Tous les messages directement reçus seront visualisés et non traités (même ceux envoyés le 17/05 ;-)). Seuls ceux qui présentent un caractère  d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Toutes les autres questions soit elles peuvent attendre, soit elles ont une réponse dans le Centre de Formation (même pour la perte d'un mot de passe ou d'un message d'erreur pour BAPRO).

Pensez à installer dans un premier temps la dernière version de BAPRO, votre problème a sans doute déjà été corrigé.

Bonne continuation dans vos activités associatives et à bientôt.

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous n'avez pas besoin de moi.

BAPRO 5.3.3
le 20/04/2017 à 06:59
Bonjour,

Une petite mise à jour de BAPRO vient d'être mise en ligne.

Corrections
Gestion des dons
Vérification de l'existence d'un plan comptable corrigée

Ecriture comptable
Amélioration du fonctionnement des chéquiers en cas de changement de tiers.

Modèle de plan comptable
Ajout d'un nouveau modèle de plan comptable destiné au CNDS (Centre National pour le Développement du Sport)

Affichage
Agrandissement automatique des fenêtres et des champs en cas d'augmentation du taux d'affichage sous Windows sur les écrans de grande résolution.

Vous retrouvez comme d'habitude, le détail des évolutions dans l'aide en ligne de BAPRO, rubrique Historique des versions.

Bonne continuation dans vos activités associatives

1. <<
  2.  <