Fermeture pour congés
le 25/04/2019 à 17:22

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 27 Avril au 05 Mai 2019 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

La gestion sera assurée quotidiennement.

Support technique

Tous les messages reçus seront visualisés mais non traités. Seuls ceux qui présentent un caractère d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Pour vos questions ou problèmes techniques, effectuez une recherche dans le Centre de Formation, toutes les questions régulièrement posées y trouvent leur réponse.

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous pouvez vous auto-dépanner sans devoir attendre mon intervention. Dans le cas contraire, vous avez la procédure à suivre dans le Centre de formation : BAWEB : mot passe perdu.
Fermeture pour congés
le 02/03/2019 à 07:57

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 02 Mars au 10 Mars 2019 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Des fonctionnalités "pratiques"
le 18/08/2018 à 09:09

Bonjour,

Pour vous permettre d'appréhender plus facilement la rentrée associative qui approche, je viens de vous mettre à disposition une mise à jour de la version PRO 6 (6.2.0) et de la version WEB.

Le fonctionnalités ajoutées se veulent pratiques et faciliteront votre gestion au quotidien. Voici le détail des nouveautés ;

Adhérents
Ajout de l'adresse postale 2 dans l'export complet des adhérents

Sections
- Affichage de la liste des adhérents actifs non affectés sur une section sur la période *

Cotisations
- Affichage de la liste des adhérents actifs n'ayant pas de cotisation sur la période *
- Impression directe d'un reçu *
- Impression directe d'une attestation *

Certificats médicaux
Initialisation d'un suivi des certificats médicaux à partir des cotisations déjà saisies sur une période de cotisation.

Relevé de compte
- Ajout des colonnes "Référence dépôt chèques" et "Référence dépôt espèces"
- Ajout d'une calculette contextuelle *

Les trois derniers tutoriels ajoutés dans le Centre de Formation vous expliquent en détail le fonctionnement des nouveautés signalées par une étoile ci-dessus.

Bonne rentrée à tous.

1. 1