Mises à jour de FREE, PRO3 et PRO4
le 30/01/2018 à 15:48

Bonjour,

Plusieurs d'entres vous ont rencontré des difficultés pour imprimer les états avec leur version FREE, PRO3 et PRO4 alors que ces versions n'avaient pas évolué depuis pas mal de temps.

Lorsqu'une impression avait été lancée et ce qu'elle que soit l'état demandé (liste des adhérents, un bilan ou un budget prévisionnel, ...), il était nécessaire de fermer B-Association en tuant le processus via le gestionnaire des tâches de Windows.

Après analyse, il s'est avéré que ce phénomène est apparu suite aux récentes mises à jour de Windows : le passage à Windows 10 dans la plupart des cas mais aussi les mises à jour de Windows 7.

Ces trois versions ont donc été recompilées pour contourner ce problème.

Je vous invite donc à mettre à jour votre version actuelle de B-Association avec ces dernières mises à jour :

- Version FREE   2.8.0
- Version PRO     3.12.0
- Version PRO     4.9.0

Comme vous en avez pris l'habitude maintenant :-) ,
la lecture du LISEZ MOI AVANT D'INSTALLER propre à chaque version est plus que recommandée comme son nom l'indique avant d'installer ces mises à jour.

Les versions PRO 5 (dans sa version la plus récente 5.3.4) et PRO 6 ne sont pas concernées par ces mises à jour.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

Vacances de Noël
le 21/12/2017 à 15:35

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 22 au 31 décembre 2017 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

Tous les messages reçus seront visualisés mais non traités. Seuls ceux qui présentent un caractère d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Effectuez une recherche dans le Centre de Formation, toutes les questions régulièrement posées y trouvent leur réponse.

Profitez de cette pause associative avec les vacances scolaires qui approchent et passez un Joyeux Noël

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous pouvez vous auto-dépanner sans devoir attendre mon intervention

Mise à jour de BAWEB
le 14/12/2017 à 14:23
Bonjour à tous,

Une mise à jour mineure de BAWEB a été mise en place ce matin. Elle apporte les corrections et nouveautés suivantes ;

Corrections

Budget prévisionnel
Le libellé du budget ainsi que le nom de l'association s'impriment correctement sur l'état du budget.

Adhérents : listes de diffusion
- L'impression d'une liste de diffusion est désormais possible
- Maintien de la session sur cet écran pour ne plus être déconnecté au bout de trois minutes

Plan comptable
Le transfert des écritures comptables d'une catégorie et/ou sous-catégorie sur une autre est désormais possible, soit pour toutes les écritures, soit pour les écritures d'un exercice comptable sélectionné.

Cela vous permettra par exemple de réorganiser le plan comptable pour l'exercice en cours sans toucher aux écritures des exercices précédents.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

Bruno

1. 1