Fermeture pour congés
le 02/03/2019 à 07:57

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 02 Mars au 10 Mars 2019 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

Tous les messages reçus seront visualisés mais non traités. Seuls ceux qui présentent un caractère d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Pour vos questions ou problèmes techniques, effectuez une recherche dans le Centre de Formation, toutes les questions régulièrement posées y trouvent leur réponse.

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous pouvez vous auto-dépanner sans devoir attendre mon intervention

Des fonctionnalités "pratiques"
le 18/08/2018 à 09:09

Bonjour,

Pour vous permettre d'appréhender plus facilement la rentrée associative qui approche, je viens de vous mettre à disposition une mise à jour de la version PRO 6 (6.2.0) et de la version WEB.

Le fonctionnalités ajoutées se veulent pratiques et faciliteront votre gestion au quotidien. Voici le détail des nouveautés ;

Adhérents
Ajout de l'adresse postale 2 dans l'export complet des adhérents

Sections
- Affichage de la liste des adhérents actifs non affectés sur une section sur la période *

Cotisations
- Affichage de la liste des adhérents actifs n'ayant pas de cotisation sur la période *
- Impression directe d'un reçu *
- Impression directe d'une attestation *

Certificats médicaux
Initialisation d'un suivi des certificats médicaux à partir des cotisations déjà saisies sur une période de cotisation.

Relevé de compte
- Ajout des colonnes "Référence dépôt chèques" et "Référence dépôt espèces"
- Ajout d'une calculette contextuelle *

Les trois derniers tutoriels ajoutés dans le Centre de Formation vous expliquent en détail le fonctionnement des nouveautés signalées par une étoile ci-dessus.

Bonne rentrée à tous.

Bruno

Mises à jour de FREE, PRO3 et PRO4
le 30/01/2018 à 15:48

Bonjour,

Plusieurs d'entres vous ont rencontré des difficultés pour imprimer les états avec leur version FREE, PRO3 et PRO4 alors que ces versions n'avaient pas évolué depuis pas mal de temps.

Lorsqu'une impression avait été lancée et ce qu'elle que soit l'état demandé (liste des adhérents, un bilan ou un budget prévisionnel, ...), il était nécessaire de fermer B-Association en tuant le processus via le gestionnaire des tâches de Windows.

Après analyse, il s'est avéré que ce phénomène est apparu suite aux récentes mises à jour de Windows : le passage à Windows 10 dans la plupart des cas mais aussi les mises à jour de Windows 7.

Ces trois versions ont donc été recompilées pour contourner ce problème.

Je vous invite donc à mettre à jour votre version actuelle de B-Association avec ces dernières mises à jour :

- Version FREE   2.8.0
- Version PRO     3.12.0
- Version PRO     4.9.0

Comme vous en avez pris l'habitude maintenant :-) ,
la lecture du LISEZ MOI AVANT D'INSTALLER propre à chaque version est plus que recommandée comme son nom l'indique avant d'installer ces mises à jour.

Les versions PRO 5 (dans sa version la plus récente 5.3.4) et PRO 6 ne sont pas concernées par ces mises à jour.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

1. 1
  2.  2