> B-ASSOCIATION

Le logiciel de
gestion d'association
le plus populaire

Plus de 43 000 associations ont déjà adopté B-Association pour gérer leurs adhérents, cotisations, comptabilité, activités, matériels, dons, vide-greniers, etc.

comptabilité

La gestion Pour toutes les associations loi 1901

B-Association s'adapte aux associations sportives, culturelles, protection animale, parents d'élèves, cultuelles, anciens élèves, modélisme, comité des fêtes, ...

B-Association,
LE logiciel de gestion pour votre association

Soyez le chef d’orchestre de votre association !
B-Association harmonise la gestion, libérant ainsi votre énergie pour la réalisation de vos objectifs sociaux

Centralisez les informations

Regroupez toutes les informations de gestion au même endroit de manière structurée et ordonnée

Suivez la comptabilité simplement