- GRATUIT jusqu'à 40 adhérents,
-
B-Association PRO
B-Association PRO
Version actuelle :
7.1.4
Tarif :
89 €

UN LOGICIEL COMPLET POUR GÉRER VOTRE ASSOCIATION

La version PRO de B-Association complète la version FREE avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires : gestion d'activités, de vide-greniers, import, publipostage par email, étiquettes, planning, graphiques et statistiques, gestion des bons d'achats, des dons, ... Vous trouverez le détail de ses fonctionnalités sur cette page (voir les fonctionnalités).


Une base DEMO reconstitue une association fictive qui vous permettra de tester le logiciel gratuitement pendant une période de 30 jours. Pour continuer d'utiliser le logiciel au-delà de cette période, il vous faudra acquérir une licence utilisateur. Hormis cette période de test, le logiciel ne présente aucune autre limitation par rapport à l'utilisation finale.




CONFIGURATION

B-Association est compatible avec toutes les versions de Windows y compris Windows 11. Il n'existe pas de version pour Mac ni Linux. Vous trouverez ci-dessous la configuration requise pour utiliser le logiciel dans de bonnes conditions.


       - Gestion d'une seule association

       - Version mono-poste

       - Windows toutes versions

       - Processeur 100 Mhz ou supérieur

       - 256 Mo de mémoire vive

       - Espace disque : 50 Mo pour l'installation du logiciel et 10 Mo pour vos données

       - Résolution d'écran : 1266 x 768 ou supérieur

       - Lecteur externe pour les sauvegardes (clé USB ou disque dur externe par exemple),

       - Imprimante pour les éditions.


La version PRO est prévue pour gérer une seule association. Elle a été développée pour être utilisée sur un seul ordinateur et par une seule personne à un instant T. Si vous souhaitez travailler à plusieurs en même temps sur les mêmes données et en toute sécurité, il est préférable d'utiliser la version WEB spécialement développée en ce sens.




LICENCE UTILISATEUR : mises à jour gratuites ou payantes ?      Licence à vie : payez une seule fois


Licence utilisateur

La licence utilisateur est une clé non cessible accordée à une association. Elle vous permet d'utiliser le logiciel au-delà de la période de 30 jours de tests et pour une durée illimitée. Votre licence utilisateur vous permet donc d'utiliser le logiciel à vie sans aucun autre frais caché. Les mises à jour payantes sont facultatives.


Le n° de licence peut être saisi pendant la durée de 30 jours mais aussi après cette période de test, ceci pour vous permettre de reprendre vos saisies là où vous les aviez laissées. 


Le logiciel peut être installé sur plusieurs ordinateurs en utilisant le même n° de licence. Sachez cependant que vous ne pourrez pas fusionner les saisies effectuées sur les différents PC.



Mises à jour

La numérotation du logiciel est organisée en séries (PRO5, PRO6, PRO7) puis en versions (7.0.0, 7.2.0, 7.3.0, ...).


Mises à jour payantes
Lorsque vous changez de série, pour passer de PRO6 à PRO7 par exemple, il vous faudra payer un tarif de mise à jour.


Mises à jour gratuites

Lorsque vous changez de version dans une même série (passer de 7.0.0 à 7.1.0 par exemple), vous bénéficiez de la mise à jour GRATUITEMENT.


Vous pouvez passer plusieurs séries, passer de PRO3 à PRO7 par exemple. Le tarif de mise à jour reste le même ainsi que la procédure pour récupérer les données de votre version actuelle pour passer à la plus récente.


Vous pouvez également passer plusieurs versions en une seule fois (passer de 7.0.0 à 7.3.0 sans passer par 7.2.0 par exemple). Vous ne pouvez par contre plus revenir en arrière.







Passer de la version PRO à la version WEB ?

Les versions PRO et WEB de B-Association sont entièrement compatibles entre elles. Si vous souhaitez passer d'une utilisation seule sur PC à un fonctionnement collaboratif sur Internet, l'intégralité des données de votre version PRO pourra être utilisée avec la version WEB. 


Les derniers articles
concernant la version PRO
30 jours pour tester
le logiciel
GRATUITEMENT
à lire ...

Téléchargez et installez BAPRO. Testez gratuitement le logiciel pendant 30 jours. Vous n'avez pas besoin de code d'activation ni de n° de licence pour cela.


Hormis cette limitation de durée, vous disposez des mêmes fonctionnalités que la version finale.


Lorsque vous souhaitez acheter le logiciel, cliquez sur le menu ACHETER ci-dessus, ajoutez BAPRO dans votre panier et laissez vous guider pour saisir votre commande.


Vous recevrez votre n° de licence par email dès réception de votre réglement.