Accueil > WEB > Présentation > Licences utilisateurs ; gérez vos 5 connexions simultanées

Licences utilisateurs ; gérez vos 5 connexions simultanées
Résumé
Le 18/10/2012 16:20
Avec votre abonnement annuel pour l'accès à la version WEB, vous disposez par défaut de 5 connexions simultanées qui permettent le travail collaboratif. En images, voici comment gérer ces 5 licences, ...

Vous disposez par défaut de cinq connexions simultanées qui permettent de travailler à plusieurs en même temps sur la version WEB de B-Association (BAWEB) et ce, depuis des lieux éloignés géographiquement.

L'Administrateur SaaS est un utilitaire prévu pour gérer vos 5 connexions simultanées. Pour vous connecter à l'administrateur SaaS, lancez votre navigateur Internet et saisissez l'adresse suivante ;


Dans l'écran qui s'affiche, saisissez le Login et le mot de passe que vous utilisez pour franchir le premier écran d'identification de BAWEB. Vous ne pourrez utiliser l'administrateur SaaS que si vous avez des droits d’administrateur.

Une fois connecté, vous avez deux opérations à faire pour créer une connexion ;

- créer un nouvel utilisateur,
- l'autoriser à utiliser BAWEB.

Le tutoriel vidéo vous montre en images le fonctionnement de cet utilitaire.

Dernier petit conseil, pensez à créer au moins deux utilisateurs ayant des droits d'administrateur. Ceci vous permettra de réinitialiser ou de modifier les identifiants et mots de passe de vos utilisateurs sans avoir à attendre mon intervention pour accéder à l'application.
Derniers articles
de la même catégorie
B-Logiciels © 2001-2018. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188