A savoir !
Comparer les principales fonctionnalités des trois versions !
Les versions PRO et WEB sont strictements identiques dans leurs fonctionnalités, mais étant développées dans des environnements différents, elles ont chacune leurs spécificités techniques.

Vous pourrez sous cette version personnaliser les écrans ;

- largeur des colonnes dans les tables,
- inversion des colonnes dans les tables.

Vous pourrez également personnaliser les états intégrés dans B-Association (liste des adhérents par exemple) à à l'aide de l'utilitaire Etats & Requêtes, mais aussi créer vos propres Etats et Requêtes.

La version WEB ne permet pas la personnalisation décrite ci-dessus pour la version PRO.

Elle a par contre un gros atout par rapport à la version PRO ; elle permet de travailler à plusieurs personnes connectées en même temps, depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet, et depuis des endroits éloignés géographiquement.
PRO (environnement Windows)
WEB (environnement Internet)