Licences utilisateur
Vous trouverez ci-dessous le détail des licences utilisateurs concernant la version PRO et la version WEB de B-Association.

B-ASSOCIATION - Licence d'utilisation de la version PRO

Attention: En installant et en utilisant le logiciel vous avez accepté les termes de la licence suivante :

Le CLIENT représente la personne (physique ou morale) ayant acquis une licence.

Le LOGICIEL désigne le droit d'utilisation de "B-Association – version PRO" acquis par le CLIENT, pour la version actuelle (3.0.0 par exemple) et pour toute version de mise à jour mineure ET de même série (3.1.0, 3.2.0, …). L’utilisation d’une nouvelle série (4.0.0 par exemple) nécessitera l’acquisition d’une licence de mise à jour.

1. Licence

Cette licence d'utilisation est concédée au CLIENT contre le versement d'un prix d'achat. Cette licence est non cessible.

Ce LOGICIEL a été développé pour être utilisé sur un seul ordinateur. Il est cependant possible de l'installer et de l'utiliser sur plusieurs ordinateurs de personnes de la même association mais il n'y a aucune possibilité de "fusionner" les saisies effectuées sur les différents ordinateurs.

2. Propriété du LOGICIEL

Ce logiciel est la propriété de B-LOGICIELS. Le client a simplement acquis le droit d'utiliser ce LOGICIEL.

3. Copie de sauvegarde

Le CLIENT est autorisé à effectuer une copie de sauvegarde du DVD et/ou du CD composant ce LOGICIEL si le CLIENT a demandé à obtenir le LOGICIEL sur ces supports lors de la commande.

La duplication de la documentation, en totalité ou en partie, est strictement interdite.

4. Utilisation

La location, le prêt ou la revente de la licence de ce LOGICIEL est interdit.

5. Absence de responsabilité

Le LOGICIEL et la documentation qui l'accompagne sont vendus en l'état, SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE. B-LOGICIELS ne saurait être tenu pour responsable pour tout dommage de quelque nature que ce soit, et en particulier en cas de perte ou détérioration des données, en cas de perte financière, en cas de perte d'exploitation, en cas de divergence des informations contenues dans la documentation avec le comportement du LOGICIEL, en cas de comportement du LOGICIEL différent de celui attendu. Le CLIENT est seul et unique responsable du fonctionnement et du support des programmes qu'il aura réalisé avec le LOGICIEL.

7. Garantie

Si le CD se détériore dans les 15 jours suivant son achat, B-LOGICIELS effectuera le remplacement à ses frais, hormis les frais de port aller et retour. Les colis ne seront acceptés que s'ils sont livrés en port payé et exempts de tous droits à payer. Le port de retour sera facturé; expédition rapide avec preuve d'arrivée à destination. Cette garantie ne sera PAS appliquée si la détérioration provient d'un accident ou d'une mauvaise utilisation.

Acceptation de la licence :

Le fait de conserver et d'utiliser ce logiciel indique la compréhension et l'acceptation des termes de cette licence.

Ce contrat de licence est régi par le droit français; tout litige qui pourrait en résulter sera de la compétence exclusive des tribunaux du siège social de B-LOGICIELS.

B-LOGICIELS

5 RUE DES CHARMES

25550 PRESENTEVILLERS

FRANCE

______________________________________________________________________________________________________________________________

B-ASSOCIATION - Licence d'utilisation de la version WEB

Attention: En utilisant le logiciel vous avez accepté les termes de la licence suivante :

Le CLIENT représente la personne (physique ou morale, l’association) ayant acquis une licence.

Le LOGICIEL désigne le droit d'utilisation de "B-Association – Version WEB " acquis par le CLIENT, pour la version actuelle et pour toute version mise à jour.

Le SERVEUR désigne l'ordinateur sur lequel B-Association – Version WEB est installé afin d'être accessible par le ou les UTILISATEUR(S).

Un UTILISATEUR désigne un ordinateur (en général un ordinateur personnel de type PC) relié au SERVEUR, de manière continue ou temporaire.

1. Licence

Ce LOGICIEL peut être utilisé sur une ou plusieurs machines par une ou plusieurs personnes connectées au SERVEUR à un instant donné. Cette licence n'est transmise qu'après paiement intégral des droits, tels qu'indiqués au tarif le jour de l'acquisition.

2. Propriété du LOGICIEL

3. Copie de sauvegarde

Les données du CLIENT sont sauvegardées sur un second SERVEUR distant chaque jour vers 3H00 du matin.

4. Utilisation

Le CLIENT doit utiliser le LOGICIEL pour l'usage pour lequel il est vendu. Il est interdit de modifier ou tenter de modifier ce LOGICIEL, de désassembler ou tenter de désassembler ce LOGICIEL. Il est interdit d'enlever ou de tenter d'enlever les mentions de copyright pouvant apparaître et/ou étant contenues dans le LOGICIEL.La location ou le prêt de ce LOGICIEL est interdit.

5. Licences nécessaires

Le CLIENT dispose d’une licence qui lui permet de donner des droits à cinq utilisateurs différents pour gérer son association. Le CLIENT gère lui-même ces droits à partir de l’interface fournie. Il est possible d'acquérir des accès supplémentaires par tranche de cinq utilisateurs.

6. Absence de responsabilité

7. Garantie

Si le CLIENT souhaite résilier sa licence, il pourra s’il le désire et sur simple demande récupérer ses données dans des fichiers au format Excel ©.

Acceptation de la licence :

Ce contrat ne peut pas être modifié, sauf par un courrier original paraphé de la direction générale de B-LOGICIELS.

B-LOGICIELS

5 RUE DES CHARMES