- GRATUIT jusqu'à 40 adhérents,
B-Association FREE

Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter les tutoriels vidéos : voir les tutos

POUR LE PARRAIN

Un avoir de 10 € sur votre prochaine commande pour chaque parrainage dans la limite de 6 parrainages sur 12 mois glissants

POUR LE FILLEUL

Un avoir de 10 € immédiat sur l'achat

d'une licence pour B-Association version PRO ou version WEB

Le parrainage est réservé aux clients de B-Logiciels 5 Rue des Charmes 25550 PRESENTEVILLERS RCS BELFORT 528 732 019. Il est ouvert pour une durée indéterminée. Il peut être fermé et réouvert à tout moment sans annonce préalable de ma part.

Le parrainage permet au parrain, lorsque son filleul acquière une licence pour la version PRO ou la version WEB de B-Association, de bénéficier d'un avoir de 10 euros qu'il pourra utiliser sur sa prochaine commande. Le filleul bénéficiera, en tant que nouveau client de B-Logiciels, d'une remise immédiate de 10 euros sur sa commande de BAPRO ou BAWEB.

Le parrain doit être détenteur d'une licence pour BAPRO ou d'un abonnement en cours pour BAWEB. Le parrain peut parrainer jusqu'à 6 filleuls sur 12 mois glissants.

Le filleul ne doit pas être titulaire d'une licence d'une version quelconque de B-Association. Il doit acquérir une licence pour BAPRO ou BAWEB. Le filleul ne peut avoir qu'un seul parrain.

Les conditions détaillées de l'opération de parrainage sont disponibles en cliquant ici : Télécharger les conditions de parrainage.

Nous profitons chacun d'un avoir de 10 euros sur notre prochaine commande

Mon filleul reçoit une invitation lui expliquant la marche à suivre

Je me connecte à mon compte client et je parraine par email

Parrainez vos associations amies

Partagez votre expérience autour de B-Association avec vos associations amies et gagnez jusqu'à 60 € par an !

Comment çà marche ?
Conditions du parrainage