Vacances de Noël
le 21/12/2017 à 15:35

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 22 au 31 décembre 2017 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

Tous les messages reçus seront visualisés mais non traités. Seuls ceux qui présentent un caractère d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Effectuez une recherche dans le Centre de Formation, toutes les questions régulièrement posées y trouvent leur réponse.

Profitez de cette pause associative avec les vacances scolaires qui approchent et passez un Joyeux Noël

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous pouvez vous auto-dépanner sans devoir attendre mon intervention

Mise à jour de BAWEB
le 14/12/2017 à 14:23
Bonjour à tous,

Une mise à jour mineure de BAWEB a été mise en place ce matin. Elle apporte les corrections et nouveautés suivantes ;

Corrections

Budget prévisionnel
Le libellé du budget ainsi que le nom de l'association s'impriment correctement sur l'état du budget.

Adhérents : listes de diffusion
- L'impression d'une liste de diffusion est désormais possible
- Maintien de la session sur cet écran pour ne plus être déconnecté au bout de trois minutes

Plan comptable
Le transfert des écritures comptables d'une catégorie et/ou sous-catégorie sur une autre est désormais possible, soit pour toutes les écritures, soit pour les écritures d'un exercice comptable sélectionné.

Cela vous permettra par exemple de réorganiser le plan comptable pour l'exercice en cours sans toucher aux écritures des exercices précédents.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

BAWEB - journée blanche
le 06/10/2017 à 20:23
Bonsoir à tous,

Après une journée chaotique chez mon hébergeur, le serveur qui héberge le site Internet de B-Association et surtout BAWeb ont été rouverts peu après 19H00.

La journée avait commencé normalement mais en milieu de matinée, plus rien. J'ai eu beaucoup de mal à joindre mon hébergeur qui devait lui aussi être submergé d'appels et de mails. J'ai enfin eu des informations vers 17H00. Et comme mon site Internet était lui aussi concerné par la panne, je n'avais aucun moyen de vous tenir au courant de la situation et de son avancée.

Un malheureux coup de tractopelle sur un chantier à proximité de chez mon hébergeur a coupé les câbles de fibre optique qui alimente ses infrastructures. Ce sont des centaines de sites et de services Internet qui ont instantanément été coupés.

Nous sommes conscients mon hébergeur et moi de la gêne que cela a pu vous occasionner, mais je trouve personnellement que l'on s'en sort pas trop mal au vu des dégâts annoncés.

Encore toutes mes excuses pour cette interruption de service et bon courage pour vos saisies.

1. 1
  2.  2