- GRATUIT jusqu'à 40 adhérents,
- Publipostage par courrier,
- Gérez vos contacts
- Tableau de bord, alertes,
- Matériels, stocks, prêts, devis et factures.
B-Association FREE
Plus de 33.000 utilisateurs
Trois versions pour tous les besoins.
Centre de formation

Une version entièrement gratuite, limitée à 40 adhérents mais qui dispose de l'essentiel : gestion des adhérents, des cotisations, publipostage par courrier.

Le module comptable permet la gestion de deux comptes bancaires, l'édition de bilan par exercice, par catégories, par évènement, la création de budgets prévisionnels.

Gérez le stock de vos matériels, vos utilisateurs et droits d'accès,vos sauvegardes et restaurations.

La version PRO complète la version FREE avec de nombreuses fonctionnalités : vide-grenier, gestion d'activités, pièces justificatives des cotisations, publipostage par email, étiquettes adresses, bons d'achats, chèquiers, échancier, compte de résultat, gestion des dons (CERFA 11580), tableau de bord,...

B-Association est un logiciel de gestion d'association.

Entièrement paramétrable, il a été adopté par des milliers d'associations différentes ; des clubs sportifs, des comités des fêtes, foyers culturels, MJC, amicales des sapeurs pompiers, club de chasse et pêche, d'échecs, de bridge, écoles de musique, archers, badminton, AVF, marche, retraités, comités d'entreprise, anciens combattants, boulistes, parents d'élèves, diabétistes, crématistes, chorales, commerçants, jumelage, familles rurales, office de tourisme, ...

Licence à vie :  payez une seule fois.
Version Internet, accès 24h/24 et 7j/7

La version WEB reprend les mêmes fonctionnalités que la version PRO. Gestion par pôles d'activités.

Cette version fonctionne en mode SaaS et permet à cinq personnes éloignées géographiquement de travailler en même temps sur les mêmes données. Elle est distribuée sous forme d'abonnement annuel.

Le Centre de Formation regroupe toute la documentation qui concerne les différentes versions du logiciel.

Vous y trouverez de nombreux articles illustrés de copies d'écrans, des tutoriels vidéos, une FAQ, les messages d'erreurs rencontrés et les solutions à apporter.
Plusieurs opérations de maintenance de votre base de données peuvent être réalisées d'un simple clic ; réindexer la base, annuler des transactions bloquées, migrer dans le format le plus récent

Vous avez une version FREE de version 2.0.0 et supérieure ? Récupérez l'intégralité de vos saisies dans BAPRO.

Une association fictive a été créée pour vous familiariser avec le logiciel. Cette base DEMO peut être supprimée en un seul clic.

Derniers articles publiés
B-Logiciels © 2001-2017. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188