B-Association : LES BONS PLANS

Vous trouverez régulièrement sur cette page des offres concernant les différentes versions de B-Association, certaines seront permanentes, d'autres ponctuelles. N'hésitez pas à visiter régulièrement cette page. Si vous vous êtes inscrit sur le site, soit en tant qu'utilisateur de la version FREE, soit en ayant commandé une version PRO ou WEB, vous recevrez certaines de ces offres par email.

Consultez les conditions de parrainage

PARRAINEZ VOS ASSOCIATIONS AMIES

Partagez votre expérience autour de B-Association en parrainant vos associations amies.

En tant que parrain, vous obtenez un avoir de 10 euros utilisable sur votre prochaine commande soit sur une mise à jour de votre version PRO ou sur le renouvellement de votre abonnement WEB. Parrainez jusqu'à 6 associations par an et économisez jusqu'à 60 euros.

En tant que filleul, vous obtenez une remise immédiate de 10 euros sur l'achat de B-Association PRO ou WEB.

10 EUROS de remise pour le parrain et pour le filleul

A partir du 2/01/2016 pour une durée illimité

Renouvellement de BAWEB : DOUZE MOIS = TREIZE

Pour vous remercier de votre fidélité, dès la quatrième année d'utilisation, c'est à dire à partir du troisième renouvellement, votre abonnement sera prolongé de 13 mois au lieu de 12. Il en sera désormais ainsi pour tous les renouvellements suivants.

Effet rétroactif
Si lors de votre prochain renouvellement, je m'aperçois que vous débutez votre cinquième année d'utilisation de BAWEB et que n'avez pas encore bénéficié de cette offre, ce sont deux mois gratuits qui seront ajoutés, trois mois pour la sixième année d'utilisation. Une fois cet effet rétroactif pris en compte, les renouvellements suivants prolongeront votre abonnement de 13 mois au lieu de 12.

Abonnement renouvelé en 2015

Vous avez déjà renouvelé votre abonnement et vous souhaitez profitez de votre ou vos mois gratuits avant un éventuel futur renouvellement ? Il vous suffit de m'en faire la demande par email.

A partir de

(1 an et 5 connexions)