Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Cotisations >  7 - Tutoriel cotisations : créer vos cotisation via le bouton Initialiser
 7 - Tutoriel cotisations : créer vos cotisation via le bouton Initialiser
Le 06/12/2014 08:55
Le bouton Initialiser créée automatiquement pour vous des dizaines, centaines, milliers de cotisations en un seul clic.

TUTORIEL DE GESTION DES COTISATIONS
ÉTAPE 7 : Créer les cotisations via le bouton Initialiser

Pour rappel, nous souhaitons créer une nouvelle activité qui proposera une formation nommée " Initiation à Internet". Le but étant de suivre pas à pas toutes les étapes nécessaires pour gérer les cotisations de cette nouvelle activité. Les tarifs définis sont les suivants ;

CRÉER LES COTISATIONS VIA LE BOUTON INITIALISER
Si vous avez suivi correctement toutes les étapes précédentes pour paramétrer vos cotisations, votre récompense est à portée de main. En effet, le bouton Initialiser va créer automatiquement une cotisation pour chacun de vos adhérents, que vous en ayez des dizaines, des centaines ou des milliers, ...

B-Logiciels © 2001-2018. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188