Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Cotisations >  6 - Tutoriel cotisations : créer les cotisations
 6 - Tutoriel cotisations : créer les cotisations
Le 05/12/2014 09:32
Tous les paramétrages étant effectués, nous allons cette fois pouvoir créer nos cotisations

TUTORIEL DE GESTION DES COTISATIONS
ÉTAPE 6 : Créer les cotisations

Pour rappel, nous souhaitons créer une nouvelle activité qui proposera une formation nommée " Initiation à Internet". Le but étant de suivre pas à pas toutes les étapes nécessaires pour gérer les cotisations de cette nouvelle activité. Les tarifs définis sont les suivants ;

CRÉER LES COTISATIONS
Nous voilà arrivés au terme de notre travail préparatoire et la récompense est là ; nos cotisations vont être calculées automatiquement à partir de tous les paramètres que l'on vient de mettre en oeuvre.

Pour créer nos cotisations, deux méthodes : ajouter les cotisations manuellement une à une et c'est ce que nous allons voir dans ce tutoriel.

Mais maintenant que nous avons donné tous les éléments nécessaires au logiciel, nous allons utiliser le bouton Initialiser qui créera automatiquement une cotisation pour chaque adhérent. Le tutoriel suivant nous montrera comment utiliser le bouton Initialiser.

B-Logiciels © 2001-2018. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188